Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

" L'exactitude n'est pas la vérité " Matisse

Que dire de plus, dans ma tête, dans mes têtes, je tente un rapprochement, avec moi-même, avec les autres femmes ... ces femmes belles, généreuses, énergiques, jeunes ou vieilles, elles sont joyeuses, tendues, intellligentes, fragiles, sensuelles, masculines.

Elles sont toutes les femmes ...

Alfred de Musset a magnifiquement compris les femmes : " ... Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ... "

Mes têtes de femmes ne sont ni belles, ni laides, elles sont ...

" L'exactitude n'est pas la vérité " Matisse
" L'exactitude n'est pas la vérité " Matisse

Sculpter, c’est arrêter l’énergie pour la contempler, capter la vitalité pour la dompter et s’en nourrir

Michel Onfray, « La Sculpture de soi ».

Commenter cet article
C
J'adore cette tête !!! Excellent !!!
Répondre
C
Merveilleux!!!
Répondre

À propos