Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ecrire pour sublimer la sculpture ou sculpter pour adoucir l'écriture.

12 Jun

Repliée sur elle-même ...

Publié par Dominique Iwan

Chers (es) amis (es),

Je suis restée plusieurs jours sans donner de nouvelles, sans textes, sans images.

Un peu repliée sur moi-même, pas très en forme.

Impossible de sculpter, impossible d'écrire, difficile de communiquer.

Depuis que j'ai cessé de " travailler ", j'ai l'impression d'être habitée d'une respiration intérieure, je me livre peu ou alors aux très proches.

Tout cela est assez confus, je suis au début de mon chemin et ai tant d'envies et de projets, que la tête et le coeur me font mal.

Mais ce soir j'ai envie d'aller vers vous, cette femme repliée sur elle-même, c'est sans doute moi, je dors ou je rêve ou je réfléchis ou je souffre, les genoux tendus vers le ventre, j'aspire au repos qui ne vient pas.

Repliée sur elle-même ...
Repliée sur elle-même ...Repliée sur elle-même ...
Repliée sur elle-même ...Repliée sur elle-même ...
Commenter cet article

iwan 15/06/2014 20:24

merci, et bien je vais mieux et dès demain je m'attelle à un nouveau travail, je reprends mes lectures avec les enfants de la maternelle, et je commence mon dernier cours avant d'etre certifiée dans les techniques d'animation d'ateliers d'enfant et un livre pour enfants en cours de réalisation ... à très bientôt sur le blog !

Dom 15/06/2014 19:47

les hauts et les bas dans toutes expressions artistiques comme dans la vie.....notre chemin est parfois chaotique mais le soleil brille toujours de nouveau et l'inspiration sera très bientôt au rendez-vous.....personnellement c'est la toile blanche qui me nargue parfois.....Bisous à toi et bonne continuation

À propos

Ecrire pour sublimer la sculpture ou sculpter pour adoucir l'écriture.