Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Oct

Mes Dames ...

Publié par Dominique Iwan

Ces idées de moi, ces trompe l'oeil, ces visages qui me ressemblent ou pas, ces cheveux fous et ces yeux creusés, ces mèches rebelles, et ces bouches gourmandes, ces épaules harmonieuses, et ces mentons volontaires, ce sont des rêves, des esquisses de terre, des morceaux de coeur.

Quand je travaille l'argile, mes doigts glissent sur un cou, cisèlent un profil.

J'ai tant à dire et si peu d'énergie ces derniers temps, pour la première fois obsédée par mon corps, par sa chaleur, par l'espace qu'il occupe.

Mon corps se dilue dans l'espace, moins de formes, moins de forme, une surface lisse comme mon dernier travail, ci-dessous.

J'ai besoin de savoir où j'en suis, peut-être la Trame m'y aidera, plus que jamais de bonnes vibrations me sont nécessaires.

Mes Dames ...
Mes Dames ...Mes Dames ...Mes Dames ...
Mes Dames ...Mes Dames ...Mes Dames ...
Commenter cet article

À propos