Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Nov

Estime de moi ...

Publié par Dominique Iwan

A ceux qui me suivent et qui aiment mon travail, j'ai décidé de laisser mon blog de côté pour le moment pour me consacrer à l'écriture d'un livre

"Estime de moi" ...

La découverte de la Trame Thérapeutique me pousse à cette introspection, et à mettre mes souvenirs souvent cruels et blessants en mots.

Il est temps. Il est plus que temps.

Cette fois-ci, je ne pourrais pas m'y soustraire. Je dois aller jusqu'au bout.

J'écris à peu près une heure par jour, tous les matins, c'est comme un robinet qu'on ne peut plus refermer.

L''écriture est une seconde nature, souvent essayée, jamais terminée, c'est l'histoire de ma vie, c'est celle que je vais raconter, au travers de mes souvenirs d'enfance.

Je ne peux sculpter et écrire en même temps ... je dois aller au bout de ce travail, si je veux changer et vivre enfin mes émotions, donner et recevoir comme ces mains que j'aime tant, offertes et généreuses mais aussi réceptacles d'amour ...

Estime de moi ...
Commenter cet article
M
Bravo c'est un projet magnifique tu as un beau style, je serais heureuse de te lire.<br /> Prends ton temps.<br /> Bises
Répondre
A
Prends-toi tout le temps nécessaire à.... <br /> Même si ce n'est pas tous les jours faciles, qu'il est bon d'être en chemin... enfin...<br /> Je t'aime mon Amie....
Répondre
A
désolée pour la faute.... Bisous....
L
Donc tu es sur le chemin. Bises. Luc
Répondre
C
Super projet! J'espère te lire un jour.... ça signifiera que tu seras allée jusqu'au bout de ton travail.<br /> «Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.», Jean Ricardou - Extrait de Pour une théorie du nouveau roman
Répondre

À propos